750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam, c'est à croquer!
Miam, c'est à croquer!
Publicité
Archives
20 avril 2011

J'ai testé pour vous, Planet sushi.

J'ai découvert il y a une semaine de ça qu'un Planet sushi avait ouvert à Caen au mois de mars. Comme avec mon Amoureux nous avions un très très très gros manque d'envie de cuisiner hier soir, nous avons décidé de tester leurs sushis, en version à emporter. Ni une ni deux, je vais faire un tour sur leur site. Petit coup d’œil sur la carte : le choix est rapidement fait!

Planet_sushi__1_

Au menu :
Maki tomate séchée - chèvre : 4,30€
Maki anguille grillée : 4,60€
California poulet épicé : 4,90€
Makislim tuna : 6€
Egg chicken grillé : 4,60€
Salade choux - crevettes : 5,80€
TOTAL: 30,20€.

A savoir qu'il y a une sauce au choix gratuite par baquette. De notre côté, nous avons tous les 2 prix de la sauce Teriyaki.

Le tout est livré dans un petit sac en carton avec des baguettes et des serviettes aux couleurs de Planet sushi.

Mon avis:
Avec ses couleurs girly, à première vue, la clientèle visée semble être plutôt féminine. Et pourtant !
Mon Amoureux s’est chargé de passer commande par téléphone, la personne qui a répondu était agréable. Aucun soucis lorsque nous sommes venus chercher la commande, laquelle était prête, comme annoncé au téléphone, au bout de 20 minutes.
Arrivé à la maison, après une petite demi-heure passés au réfrigérateur, nous avons enfin pu goûter nos petits sushis. Tous étaient très bons, surtout les maki tomate séchée - chèvre, un vrai régal ! Les sushis avec de l’omelette ont aussi été un succès, de même que les california au poulet épicé ! Pour les autres sushis, je suis un peu plus mitigée. Quant à la salade choux - crevettes, elle était délicieuse mais son prix est réellement excessif, surtout pour la quantité. Enfin, concernant la sauce Teriyaki, il est annoncé sur la carte une sauce à la « saveur sucrée », saveur que j’ai eu du mal à trouver à vrai dire.
En conclusion, je dirais que Planet sushi a fait fort en innovant et en créant de nouveaux types de sushis, même si finalement, beaucoup d’entre eux contiennent autre chose que du poisson. Il n’en reste pas moins que le repas était largement satisfaisant mais que le prix est un peu excessif.

Planet_sushi__2_

Photo de groupe

Planet_sushi__3_

Egg chicken grillé, maki tomate séchée - chèvre, california poulet épicé

Planet_sushi__4_

Makislim tuna

Planet_sushi__5_

Maki anguille grillée

Planet_sushi__6_

Salade choux - crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité