750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam, c'est à croquer!
Miam, c'est à croquer!
Publicité
Archives
8 avril 2011

Crunchy balls

Désolée pour tout ce temps où il n'y a pas eu de nouvelles recettes mais j'avais quelques examens à passer, j'ai donc du délaisser un peu le blog.

Mais comme promis, voici les crunchy balls, tout droit inspirées des cakes balls! Pas de véritable recette car tout a été improvisé mais ce fut malgré tout fameux!

Crunchy_balls__1_

Du riz soufflé au chocolat à émietter, mélangé à du Nutella, le tout sous forme de petites boules à mettre au congélateur le temps que cela durcisse et à enrober ensuite de chocolat fondu.

Crunchy_balls__2_

La prochaine fois: gâteau au fromage blanc et cranberries accompagné de caramel liquide maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très original et facile à déguster, bravo! ;)<br /> Bon week-end
L
Sympa l'idée! je voulais en faire avec des miel pops moi !!! il faut que je les fasse d'ailleurs tiens :p
N
Hummm ! L'improvisation a parfois du bon, la preuve ! J'en ferai bien mon 4h ;) miam miam !
Publicité